1989
Fondation de la société AG. A l’occasion d’un voyage en Norvège, la découverte d’un nouveau type de sonde urinaire pour le traitement de troubles neurologiques de la vessie a fait germer l’idée de sa commercialisation en Suisse. La fascination pour la suppression des frottements d’une sonde urinaire par le simple ajout d’eau a ouvert les portes à un nouveau niveau de qualité de vie pour les personnes concernées.

1993
L'assortiment s’étend à d'autres produits de réhabilitation afin de pouvoir proposer aux clients une vaste gamme de produits novateurs à une même adresse : en plus des bandages, de nombreux accessoires liés au fauteuil roulant, des coussins anti-escarres aux aides au positionnement en passant par les ceintures et les tables pour fauteuil roulant. Rehatec AG avait et a toujours pour objectif de transmettre aux patients la philosophie des produits inédits de façon simple et compréhensible.

1995
Extension de l'assortiment avec des produits de prévention des escarres. Aujourd’hui encore, les coussins anti-escarres et d'autres produits de prévention des escarres (ulcères dus à la pression) sont au cœur de l'assortiment de produits de Rehatec AG.

2007
Lorsque les locaux de la Ringstrasse 13 sont devenus trop exigus, Rehatec AG a déménagé ses bureaux et stocks à la Ringstrasse 15. Le site, accessible aux fauteuils roulants, est suffisamment spacieux et dispose d’un showroom.

2009
La société Rehatec AG a décidé d’étoffer son assortiment pour les plus jeunes et distribue depuis lors différents fauteuils roulants pour enfants et adolescents ainsi que des aides à la mobilité et au positionnement.

2019
L’équipe de Rehatec se compose actuellement de 15 collaborateurs. La société propose un vaste assortiment de produits de qualité dans les domaines de la réhabilitation et des moyens auxiliaires, de l’incontinence et de l’urologie, de l’orthopédie et de la médecine du sport ainsi que des produits Lifestyle triés sur le volet.