Les aides permettent la mise en place simple et rapide de différentes postures contribuant à réduire la pression exercée sur la peau et les tissus au niveau des zones anatomiques à risque d'escarre.
Supports réglables pour les coudes, les avantbras et les mains pour les fauteuils roulants.
Le coussin de soutien circulaire de forme anatomique assure une posture stable au patient et soulage les points de pression et les zones de décubitus.
Le coussin semi-circulaire réduit la pression sur la cheville et le genou et favorise l'abduction des membres inférieurs.
Le coussin universel T1 convient à toutes les positions de positionnement et peut être utilisé seul ou avec d'autres coussin.
Le coussin universel T2 convient à toutes les positions de positionnement et peut être utilisé seul ou avec d'autres coussins.
Le coussin cylindrique est recommandé pour le soutien des genoux dans le cadre de la solution de soins par pression pour les patients souffrant d'immobilité des membres inférieurs et de problèmes de dos ou de hanches.
Le coussin pour le talon et le pied a été développé pour soulager la pression sur la zone du pied.
Le coussin de positionnement de la main est particulièrement adapté pour soulager les douleurs de la main ou du coude causées par des blessures ou des troubles articulaires et nerveux.
Le coussin d'abduction de la hanche est utilisé pour l'abduction de la hanche chez les patients présentant un risque de luxation de la hanche.
Le coussin anti-escarres est idéal pour soulager la pression sur les zones difficiles à traiter.
Le coussin en demi-lune permet de soulager la pression au niveau du sacrum, de l'ischion et du talon.
Un sac de transport pratique pour les coussins de positionnement Asklé.
Attelle de soutien du pied pour la prophylaxie du décubitus ou comme aide au traitement du décubitus existant au niveau du talon.
Attelle de soutien du pied pour la prophylaxie des escarres ou comme aide au traitement des escarres existantes (stades 1 à 4) au niveau du talon.
retour à la vue d'ensemble